Fabienne Marquet (Bayard) reconduite à la présidence du SRP

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Fabienne Marquet, directrice générale adjointe de la régie publicitaire Bayard Média Développement (groupe Bayard), vient d’être réélue présidente du Syndicat des Régies Publishers (SRP)* après un premier mandat débuté en janvier 2022 avec la création de l’instance. « La presse est LE média de l’attention pour les communications de branding et les prises de parole qui engagent les responsabilités sociétales, sociales et environnementales. Les marques média presse dans toute sa diversité sont des environnements contextuels essentiels à l’heure du « branding first », souligne Mme Marquet dans un communiqué.

Pour son nouveau mandat, la présidente entend permettre au SRP de poursuivre sa présence dans des Jurys de Grand Prix (EFFIE, Bouger les lignes de l’Alliance, Grand Prix des médias CB News 2023, etc.), sa présence à la commission « Communication à Impact Positif » de la Filière Communication et dans les conférences sur les nouveaux enjeux de responsabilité ainsi qu’à des évènements du marché publicitaire, notamment.

*: Le Conseil d’Administration est composé aujourd’hui de : Amaury Média, Bayard Media Développement, CMI France, Condé Nast, Figaro Média, GMC Média, H3 Média, Les Echos/Le Parisien Média, 366, M Publicité, Prisma Media et Reworld MediaConnect.

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