Fanny Happiette à la direction marketing France de Coca-Cola

Fanny Happiette

Fanny Happiette a été nommée directrice marketing France de Coca-Cola France. Elle a débuté sa carrière chez The Coca-Cola Company il y a 10 ans (2013) au poste de chef de marque junior pour Fanta. Elle a occupé des fonctions marketing pour toutes les marques du portefeuille en France et a notamment travaillé sur les campagnes football de Coca-Cola. Elle a accompagné le lancement de Fuze Tea en France en 2018 ainsi que le relancement de Tropico en France en 2019. En 2021, elle occupait le poste de commercial field sales manager pour Coca-Cola Europacific Partners France - le partenaire embouteilleur de Coca-Cola. En juillet 2022, Fanny Happiette a pris le poste de marketing manager Paris 2024 avec l’objectif de s'appuyer "sur le plus grand événement sportif du monde pour accélérer l’ambition de l’ensemble des marques du portefeuille en France". En qualité de nouvelle directrice marketing France, elle a la charge de la stratégie et de l’amplification en France des plans marketing de l’entreprise. Elle coordonnera l’ensemble des activités à destination des consommateurs (plans d’innovations, media, digital et expériences de marques). Elle succède ainsi à Elodie Péribère, qui assure désormais "un poste au niveau européen".

À lire aussi

Filtrer par