FFTélecoms : Nicolas Guérin (Orange) succède à Liza Bellulo à la présidence

guerin

Le conseil d’administration de la Fédération Française des Télécoms (FFTélécoms)* a élu Nicolas Guérin, secrétaire général du groupe Orange et président du Comité stratégique de la filière (CSF) « Infrastructures Numériques », en tant que président de la FFTélécoms, à partir du 3 juillet 2023. Il succèdera ainsi à Liza Bellulo, secrétaire générale de Bouygues Telecom, qui devient vice-présidente de la fédération qui réunit réunit les opérateurs de communications électroniques en France.

Arthur Dreyfuss, président-directeur général d'Altice France et président-directeur général d'Altice Media, reste quant à lui vice-président tandis que Julien Tetu, président de la Poste Mobile, conserve lui aussi son rôle de Trésorier. Enfin, Laurentino Lavezzi, directeur des affaires publiques du groupe Orange, est également réélu secrétaire.

*: La Fédération Française des Télécoms a pour mission de promouvoir une industrie responsable et innovante au regard de la société, de l’environnement, des personnes et des entreprises, de défendre les intérêts économiques du secteur et de valoriser l’image de ses membres et de la profession au niveau national et international.

À lire aussi

Filtrer par