Françoise Fassin rejoint Initiative en tant que chief strategy officer

Françoise Fassin

Initiative (IPG Mediabrands) annonce  la nomination de Françoise Fassin au poste de chief strategy officer. Elle aura pour mission d'accompagner le développement d'Initiative France en s'appuyant sur le nouveau positionnement d'Initiative Global : Cultural Velocity. Son objectif étant de créer un modèle d'agence capable d'aider ses clients à naviguer dans « un paysage culturel  intense » pour rendre leur offre plus pertinente et leur assurer une croissance durable. Ces missions auront lieu sous la responsabilité de Bertrand Beaudichon, le CEO d'Initiative France.

bio express

Françoise Fassin, précédemment directrice du planning stratégique chez Carat, chargée des campagnes de changement de comportement pour le Gouvernement ou de clients tels que ING, Red Bull, Sonos et Shiseido, est diplômée d'un master 2 Information et Communication de l'Université de Bordeaux III et d'un master de Sciences Politiques de l'Université de Lyon III. Elle a également créé et dirigé la cellule de planning stratégique de MediaCom, où elle accompagnait aussi bien Volkswagen qu’Allianz, Bose ou Bayer.

À lire aussi

Filtrer par