Frédéric Néant directeur conseil de Lonsdale AKDV

neant

Frédéric Néant rejoint Lonsdale AKDV, le pôle Retail & Architecture de l’agence indépendante de branding et design, Lonsdale, en tant que directeur conseil.

Directeur conseil d’Intangibles Assets Design (budgets Système U, Intermarché, Maisons du Monde, Sephora, InViVo Retail, Cultura, Thom Europe…) depuis 2010, Frédéric Néant a débuté sa carrière dans la publicité avant de se spécialiser dans le Retail design, chez Altavia-Argile pendant 6 ans chargé plus particulièrement du déploiement du nouveau concept de concession Renault auprès des réseaux France-Europe. Il intègre ensuite Euro RSCG Design, puis W en tant que directeur de clientèle senior où il accompagne des marques et enseignes comme Peugeot, Leclerc ou Crédit Agricole en France et à l’international. Il collabore ensuite chez Interbrand-Architral puis Market Value.

À lire aussi

Filtrer par