Frédérique Imbert devient Head of Audio chez Havas Media Group

Frédérique Imbert

Havas Media Group a annoncé la nomination de Frédérique Imbert au poste de Head of Audio, pour "renforcer la direction de l’expertise d’Havas Media Group et traduit les fortes ambitions de l’agence pour l’Audio". Frédérique Imbert a en charge les achats, les négociations, la coordination de l’ensemble des initiatives audio des clients du groupe. Frédérique Imbert a sous sa supervision une équipe d’une vingtaine de personnes et reporte à Lina Tajirian, Chief Investment Officer, Havas Media Group.

Diplômée de l’ISCOM, Frédérique Imbert débute sa carrière en 2000 chez ZenithOptimedia Group sur les enjeux TV. En 2006, elle intègre le groupe TF1 Publicité où elle occupe plusieurs fonctions de management et de coordination du Pôle Marketing et Offres sponsoring. En 2017, elle accède à la direction du Pôle Marketing Radio, où elle a en charge Les Indés Radios et M Radio. Elle rejoint la direction de l’expertise d’Havas Media Group au poste de Head of Audio en octobre 2022.

À lire aussi

Filtrer par