Groupe M6 : Eva Respaut directrice des activités audio digitales

respaut

Eva Respaut, directrice marketing de l’innovation et de la communication de M6 Publicité depuis 2019, est promue à compter du 1er mai, directrice des activités audio digitales du groupe M6. À ce titre, elle a pour mission de piloter le développement des activités digitales du pôle audio du groupe M6 et en particulier de renforcer la présence de marques RTL, RTL2 et Fun Radio sur l’ensemble des plateformes internes et externes. Maxime André, directeur marketing clients sur les médias TV, Radio et Digital depuis janvier 2020, succède à Mme Respaut.

Eva Respaut intègre le groupe M6 en 2010 au sein des Études marketing programmes. En 2015, elle rejoint les équipes du marketing digital de M6 Publicité, puis développe la création d'innovations publicitaires pour les différents médias du Groupe M6. Maxime André a notamment été, pour sa part, chef de publicité au sein d’Ogilvy & Mather puis M6 Publicité avant de rejoindre Yahoo en 2005 où il successivement été directeur de clientèle, responsable marketing et développement puis directeur marketing solutions publicitaires entre 2011 et 2014. Il est ensuite directeur marketing au sein de RTL où il pilote le marketing de la régie IP France (2014-2017), avant de revenir au sein de M6 Publicité en tant que directeur marketing radio & radio digital.

À lire aussi

Filtrer par