Guillaume Balloy directeur général d’Agence79

Agence79

De gauche à droite : Guillaume Balloy, Stéphane Gorre et Pauline Boedels Louart

L’agence media Agence79 (Havas) a annoncé vendredi une nouvelle organisation de son management. Dans ce cadre, Guillaume Balloy, précédemment managing director chargé des activités média et digital marketing chez Artefact, est nommé directeur général. Parallèlement, Pauline Boedels Louart, partner de l’agence, est promue directrice générale adjointe tandis que Marion Weill-Collange, responsable communication et influence chez CLM BBDO depuis 2019, est nommée directrice de la communication d’Agence79. Trois nominations qui permettent à Stéphane Gorre, co-fondateur et CEO d’Agence79 « de se consacrer entièrement au développement de l’agence et anticiper les besoins des marques », selon un communiqué.

Guillaume Balloy a travaillé pendant plus de 12 ans chez Artefact où il a notamment été directeur trading media, responsable display et programmatique, directeur paid media, directeur général adjoint puis vice-président media et activation. Il a auparavant été directeur d’études chez Dentsu Aegis Network. Pauline Boedels Louart, pour sa part, a rejoint Agence79 en 2014 en tant que directrice de clientèle avant de devenir directrice conseil. Elle a également été business planner chez Ecselis, directrice de clientèle chez Havas Digital, directrice associée de 29 Février et directrice affiliation chez My Media group. Marion Weill-Collange a débuté sa carrière chez SuPR Agency en 2013 avant de rejoindre Australie en qualité de social media manager, puis l’agence W en qualité de responsable de communication.

À lire aussi

Filtrer par