Guillaume Gozé nommé directeur stratégie et contenus de l'agence 14 Septembre

14 septembre

Après trois ans outre-Atlantique à l’agence digitale Kettle, d’abord à New York puis à San Francisco comme directeur génral, Guillaume Gozé rejoint l’agence 14 Septembre pour renforcer l'intégration du digital et des contenus dans les métiers des relations médias et de l’influence. Accompagné dans sa mission par Thomas Frébourg, directeur général, il a la charge de développer une offre complémentaire en synergie avec les expertises historiques de l’agence. "Ce n’est pas un changement de positionnement, mais bien naturellement un enrichissement de nos savoir-faire que nous avons décidé de mettre en place. L’arrivée de Guillaume Gozé est un accélérateur et un acte structurant dans le développement de 14 Septembre dont le premier métier est l’influence (relations médias et relations publics) à travers nos bureaux en France et à l’international. Guillaume va contribuer fortement à la rendre lisible, stratégique et innovante" explique Laurent Denize d’Estrées, fondateur de l'agence. Guillaume Gozé, avec Cédric Martineaud, directeur de la création, de Vincent Roméo, directeur digital et les équipes a déjà convaincu des clients de confier à l’agence des missions de stratégie et de création de contenu. Il s'agit de Lightonline pour sa stratégie de contenu et son rebranding, Bang&Olufsen pour la création de contenu réseaux sociaux, Michelangelo Foundation pour sa stratégie réseaux sociaux et la création de contenu pour un futur hôtel dans le 9ème arrondissement de Paris pour son positionnement et branding.

À lire aussi

Filtrer par