IAB France : Eric Schnubel directeur général

schnubel

Eric Schnubel, jusqu’alors directeur général adjoint marketing, revenus, data et adtech d’Amaury Media, rejoint l’IAB France en tant que directeur général. Il succède ainsi à Jean-Marie Le Guen, en poste du janvier 2018.  Ce dernier étant désormais secrétaire général du Syndicat des Entreprises de Commerce International de Matériel Audio, Vidéo et Informatique (SECIMAVI), du Syndicat des Entreprises Internationales de Negoce en Electronique Professionnelle (SEINAP) et du Syndicat des grossistes informatiques (SGI). M. Schnubel a notamment été DGA chargé du marketing, de l’administration des ventes et du planning au sein de Team Media, DGA marketing et opération au sein d’Amaury Médias et directeur marketing et communication de Manchette Publicité. Il a en outre occupé le poste de planner stratégique média au sein Mediaedge:cia, directeur de clientèle chez Le Lab ou encore chef de groupe média chez CLM BBDO et chargé d’études médias chez Leo Burnett. Eric Schnubel a également été président du comité Audience de l’ACPM.

À lire aussi

Filtrer par