IREP : renouvellement partiel du conseil d’administration

trousset

Eric Trousset, président de l'IREP

L'Assemblée générale de l’Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP) vient de renouveler partiellement son conseil d'administration. Selon les statuts de l’association présidée par Éric Trousset, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois. Dans ce cadre, il a été procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de : Margarita Zlatkova, Head of Programmatic, Weborama (reprise de mandat de Frédéric Olivennes, ex directeur général France, Weborama).

Au remplacement des sièges laissés vacants par :

Cécile Chambaudrie, Présidente, NRJ Global

Magali Florens, CEO, Mindshare

Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud, Google

Sophie Le Fur, Responsable Experience & Connaissance Clients, FDJ

Eric Merklen, Directeur Général en charge du Marketing et du Patrimoine, Mediatransports

Véronique Viviano, Directrice des Etudes, France Télévisions Publicité

Jamila Yahia-Messaoud, Directrice du Département Consumer Insights, Médiamétrie

Sept nouveaux administrateurs ont été élus :

Jean-Philippe Bertaux, CEO, KR Wavemaker

Coralie Chastin, Directrice Marketing Clients et Produits, Mediatransports

Bertrand Krug, Directeur du Département Internet, Médiamétrie

Marie-Noëlle Le Moal, Directrice de la Stratégie Marketing et de l’Innovation, NRJ Global

Bruno Ricard, DGA Marketing, Communication & Etudes, 366

Virginie Sappey, Directrice Marketing, France Télévisions Publicité

Baptiste Tougeron, Ad Effectiveness Specialist, Southern Europe, Google

Le conseil d'administration de l'IREP réunit ainsi 24 membres :

Président : Eric Trousset, Directeur du Développement Courrier Publicitaire de La Poste

Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux Usages de JCDecaux

Didier Beauclair, Directeur Efficacité & Transparence de l’Union des Marques

Michel Bellanger, Directeur Marketing de Carrefour Media

Jean-Philippe Bertaux, CEO de KR Wavemaker

Stéphane Bodier, Directeur Général de l'ACPM

Dorothée Caulier, Directrice Générale de CoSpirit MediaTrack

Coralie Chastin, Directrice Marketing Clients et Produits de Mediatransports

Elisabeth Cialdella, DGA en charge du Marketing et de la Communication de M Publicité

Laure Debos, Executive Vice-Presidente EPSILON de Publicis

Yves Del Frate, CEO CSA et Data Solutions d’Havas

Jacques Deregnaucourt, Directeur Général Adjoint d’Ipsos

Damien de Foucault, Vice-Président d’Adwanted Group

Bertrand Krug, Directeur du Département Internet de Médiamétrie

Sophie Le Barazer, Managing Director de Kantar

Marie-Noëlle Le Moal, Directrice de la Stratégie Marketing et de l’Innovation de NRJ Global

Caroline Mériaux, Directrice Market Intelligence et Communication de Clear Channel France

Bruno Ricard, DGA Marketing, Communication & Etudes de 366

Virginie Sappey, Directrice Marketing de France Télévisions Publicité

Alexia Scherier, International Consumer & Market Insight Director de L’Oréal

Christian Souquière, Directeur du Revenue Management et du Pilotage Economique de M6 Publicité

Sylvia Tassan Toffola, Présidente du SRI

Baptiste Tougeron, Ad Effectiveness Specialist, Southern Europe de Google

Margarita Zlatkova, Head of Programmatic de Weborama

et Christine Robert est Directrice Déléguée de l’IREP. 

Zysla Belliat, Présidente de MMZ Conseil et Joël Boillot sont respectivement Présidente d’Honneur et Président d’Honneur de l’IREP.

À lire aussi

Filtrer par