IREP : renouvellement partiel du conseil d’administration
L'Assemblée générale de l’Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP) vient de renouveler partiellement son conseil d'administration. Selon les statuts de l’association présidée par Éric Trousset, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois. Dans ce cadre, il a été procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de : Margarita Zlatkova, Head of Programmatic, Weborama (reprise de mandat de Frédéric Olivennes, ex directeur général France, Weborama).
Au remplacement des sièges laissés vacants par :
Cécile Chambaudrie, Présidente, NRJ Global
Magali Florens, CEO, Mindshare
Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud, Google
Sophie Le Fur, Responsable Experience & Connaissance Clients, FDJ
Eric Merklen, Directeur Général en charge du Marketing et du Patrimoine, Mediatransports
Véronique Viviano, Directrice des Etudes, France Télévisions Publicité
Jamila Yahia-Messaoud, Directrice du Département Consumer Insights, Médiamétrie
Sept nouveaux administrateurs ont été élus :
Jean-Philippe Bertaux, CEO, KR Wavemaker
Coralie Chastin, Directrice Marketing Clients et Produits, Mediatransports
Bertrand Krug, Directeur du Département Internet, Médiamétrie
Marie-Noëlle Le Moal, Directrice de la Stratégie Marketing et de l’Innovation, NRJ Global
Bruno Ricard, DGA Marketing, Communication & Etudes, 366
Virginie Sappey, Directrice Marketing, France Télévisions Publicité
Baptiste Tougeron, Ad Effectiveness Specialist, Southern Europe, Google
Le conseil d'administration de l'IREP réunit ainsi 24 membres :
Président : Eric Trousset, Directeur du Développement Courrier Publicitaire de La Poste
Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux Usages de JCDecaux
Didier Beauclair, Directeur Efficacité & Transparence de l’Union des Marques
Michel Bellanger, Directeur Marketing de Carrefour Media
Jean-Philippe Bertaux, CEO de KR Wavemaker
Stéphane Bodier, Directeur Général de l'ACPM
Dorothée Caulier, Directrice Générale de CoSpirit MediaTrack
Coralie Chastin, Directrice Marketing Clients et Produits de Mediatransports
Elisabeth Cialdella, DGA en charge du Marketing et de la Communication de M Publicité
Laure Debos, Executive Vice-Presidente EPSILON de Publicis
Yves Del Frate, CEO CSA et Data Solutions d’Havas
Jacques Deregnaucourt, Directeur Général Adjoint d’Ipsos
Damien de Foucault, Vice-Président d’Adwanted Group
Bertrand Krug, Directeur du Département Internet de Médiamétrie
Sophie Le Barazer, Managing Director de Kantar
Marie-Noëlle Le Moal, Directrice de la Stratégie Marketing et de l’Innovation de NRJ Global
Caroline Mériaux, Directrice Market Intelligence et Communication de Clear Channel France
Bruno Ricard, DGA Marketing, Communication & Etudes de 366
Virginie Sappey, Directrice Marketing de France Télévisions Publicité
Alexia Scherier, International Consumer & Market Insight Director de L’Oréal
Christian Souquière, Directeur du Revenue Management et du Pilotage Economique de M6 Publicité
Sylvia Tassan Toffola, Présidente du SRI
Baptiste Tougeron, Ad Effectiveness Specialist, Southern Europe de Google
Margarita Zlatkova, Head of Programmatic de Weborama
et Christine Robert est Directrice Déléguée de l’IREP.
Zysla Belliat, Présidente de MMZ Conseil et Joël Boillot sont respectivement Présidente d’Honneur et Président d’Honneur de l’IREP.