Isabelle André et Laurent Horwitz promus directeurs exécutifs d’Infopro Digital

infopro

Au sein du groupe d’information professionnelle et des technologies Bto Infopro Digital, Isabelle André, directrice générale déléguée chargée des médias et des salons associés, et Laurent Horwitz, directeur général délégué, sont promus directeurs exécutifs. Dans ce cadre, Mme André pilote l’intégralité des activités des marques médias en France et des salons qui y sont associés* alors que M. Horwitz se voit confier la responsabilité de l’intégralité des activités de Leads et Data du groupe**, en France et au Bénélux. Il pilotera également les activités e-commerce automobile de la Revue Technique Automobile et de Haynes. Isabelle Ils intègrent tous les deux le comité exécutif et reportent au CEO du groupe Infopro Digital, Julien Elmaleh.

* : l’Argus de l'Assurance, LSA, Le Moniteur, L’Usine Nouvelle, L’Usine Digitale, La Gazette des Communes, le Salon des Maires et des Collectivités Locales, le SIMI, Patrimonia, Top Recrutement, l’institut Infopro Digital Etudes, Infopro Digital Stories, les jobboards et offres « marque employeur », les formations, les éditions, etc.

**: Les entités Companeo, Webikeo, InfoproData, Expopermanente, Batiproduits, Bedouk, Toute la Franchise, Prosys, Batiprix, Vecteur Plus et MPF en France, EBP et ABK au Bénélux lui sont directement rattachées.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par