Jérémy Breot nouveau directeur général adjoint de Carat

Jeremy

Jérémy Breot rejoint l'agence Carat en qualité de directeur général adjoint avec pour mission d’accompagner Sabina Gros, CEO Carat France et Kevin Gras, directeur général, dans la transformation des métiers de l'agence media. Avec 15 ans d’expérience en digital, il contribuera également à renforcer l'expertise data de l'agence sur les insights consommateurs, à « systématiser l'utilisation d'outils de mesure qui relie le mediaplanning au business des annonceurs et à anticiper les solutions à l’évolution de consommation des médias des Français » précise un communiqué. Ce dernier aura également la responsabilité d'une équipe conseil et d'un portefeuille annonceurs associé. Il était par ailleurs déjà intégré au groupe, Dentsu chez Vizeum, puisque recruté en 2014. On lui connaît par ailleurs une précédente expérience chez Omnicom Media Group, chez qui il était directeur des opérations digitales, après avoir fait ses armes en CRM et en data chez Directinet.

À lire aussi

Filtrer par