Julia de Sainte Marie rejoint Ogilvy Paris

Julia de Sainte Marie - Ogilvy Paris

Julia de Sainte Marie rejoint Ogilvy Paris comme business director. Elle dirigera et sera en charge du développement de l’expertise Customer Engagement & Commerce. Elle accompagnera également les clients Nestlé et Accor (avec le programme de fidélité ALL) précisément sur ces sujets.

Bio express

Julia de Sainte Marie a commencé sa carrière dans des start-ups  et des agences indépendantes où elle a navigué entre la gestion de projets et le pilotage de comptes pour des leaders de l'industrie de la beauté tels que le Groupe L'Oréal et Shiseido. En 2012, elle a rejoint le groupe Sopexa pour accompagner les clients dans leur stratégie digitale. Par la suite elle a été nommée Chief Digital Officer et dirigé une Digital Factory. Elle rejoint ensuite Isobar, comme directrice conseil puis directrice associée, pour des grands comptes (Française des Jeux, Citroën). Elle a progressivement développé une forte expertise en CRM & Data, notamment en accompagnant OUIGO, le Groupe Seb, La Banque Postale et Flying Blue dans la conception et le déploiement de leur stratégie d'expérience client.

À lire aussi

Filtrer par