Julie de Folleville directrice associée de RCA Factory

Julie F

L'agence de communication digitale corporate spécialisée en santé RCA Factory promeut Julie de Folleville directrice associée. A ce titre, elle interviendra de manière transversale dans le management de l'agence ainsi que sur la direction de projet, tout en accompagnant David Réguer, CEO et fondateur, sur le new business et le développement de RCA Factory. En plus de ces responsabilités, Mme de Folleville continuera de manager l'ensemble de la production de contenus et participe à l'essor de l'activité média, principalement incarnée par We Are Patients et ses verticales thématiques ainsi que par Buzz Comptoir (média de l'équipe officinale). Côté parcours, cette diplômée d'une licence en marketing au Pôle Paris Alternance et d'un master en journalisme audiovisuel au Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes, rejoint Equidia au poste de rédactrice et reporter d'images, en charge notamment de la création du contenu sur la partie web et TV, avant de rejoindre, pour son stage de fin d'études, Public Sénat en tant que JRI pour un mois. Et de mener, en parallèle, une mission avec l'agence AdesIDEESrh pour le Ministère de l'Agriculture (avec une campagne de communication vidéo dédiée au handicap en entreprise). Depuis 2017 au sein de RCA Factory, elle y est brand content manager.

À lire aussi

Filtrer par