Julien de La Bourdonnaye nommé directeur commercial de SplashR

Julien de La Bourdonnaye

L’agence SplashR a annoncé franchir une nouvelle étape de son développement en recrutant Julien de La Bourdonnaye au poste de directeur commercial. Julien de La Bourdonnaye sera chargé de « consolider le portefeuille clients et d'accroître le business de l’agence en forte croissance autour de son offre vidéo social ads et Tiktok ». Il sera directement rattaché à Franck Carasso, fondateur et CEO de SplashR.

Précédemment directeur commercial de Vertical Station (Unify Group - TF1), Julien de La Bourdonnaye a débuté son parcours en 2013 chez Minutebuzz. Business development, partenariats, synergies commerciales avec l’actionnaire TF1, Julien a exercé différentes fonctions et responsabilités au sein de l’entreprise et accompagné notamment son passage au 100% social et 100% vidéo dès 2017. Il y a par ailleurs soutenu le lancement de communautés digitales puissantes sur les millennials comme Hero, Superbon, Fraiches, ou Juste Mieux, ainsi que le développement de l’agence de social média interne La Fusée Électrique.

À lire aussi

Filtrer par