Julien Mateos Programmatic & Partnership Director France de Smart

Julien Mateos

Smart, plateforme de monétisation publicitaire, a annoncé la nomination de Julien Mateos au poste de Programmatic & Partnership Director France. Au côté des équipes Demand de Smart, Julien Mateos aura pour mission d’évangéliser les offres et solutions technologiques de Smart auprès des agences, des trading desks et des annonceurs, mais également de développer et de piloter la mise en place de partenariats stratégiques avec les agences, fournisseurs de data et différents acteurs de l’adtech.

Fort de plus de 10 ans d’expérience dans l’écosystème publicitaire digital, Julien Mateos a fait ses armes chez Weborama et GroupM où il a notamment opéré en tant que directeur du programmatique. Ces différentes expériences lui ont non seulement permis de développer une large connaissance du marché, en particulier du monde des agences et des technologies partenaires de la demande, mais également une capacité à identifier et à comprendre les besoins des acheteurs dans un écosystème programmatique complexe, a indiqué Smart.

À lire aussi

Filtrer par