Lonsdale renforce son activité corporate avec Julie Jolliot 

Julie Jolliot

Julie Jolliot rejoint l’agence indépendante de branding et design Lonsdale en tant qu'associée en charge du pôle « entreprises et institutions » (environ 40 collaborateurs) et membre du Comex. Elle succède à Florence Scalia qui devient senior advisor au sein de l'agence.  Mme Jolliot sera notamment assistée dans sa mission par Mélanie Bonnet,  chargée du département « branding » ainsi que par Eva Episcopo, chargée de l’activité « brand experience ». Précédemment partner et directrice du département management de la transformation chez Babel, Julie Jolliot se forme au sein de l'école de Journalisme et de communication d'Aix-Marseille et de l'Université du Delaware avant de faire ses premiers pas chez Pavloff & Associés en tant que chef de publicité et de rejoindre Synergence Majeure au poste de directrice conseil. Elle évolue ensuite auprès des équipes d'Euro RSCG en qualité de directrice associée. Puis, se tourne vers la communication interne du groupe Kering pour une durée de 5 ans avant de devenir directrice de l’activité accompagnement de la transformation chez Babel, chargée d’accompagner les clients de l'agence sur leurs problématiques de transformation, d'engagement des collaborateurs et de communication managériale.

À lire aussi

Filtrer par