Manon Boutié rejoint l'offre luxe de Lonsdale
Manon Boutié rejoint Lonsdale, où elle pilotera l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe, et enrichira l’ensemble des expertises de l’agence déjà à l’œuvre pour les marques premium, maisons de luxe et de culture : direction artistique, brand content, vidéo, photographie pour Guerlain ou Dior ; design packaging pour L’Oréal et Les Bienheureux ; ou encore retail design (architecture, scénographie, merchandising) pour Moët & Chandon, Gallimard et Estée Lauder. Diplômée d’un bachelor en design produit de Central St Martin’s à Londres, elle est dotée d’une forte expertise de l’univers du luxe. Avant de rejoindre Lonsdale, elle a fait ses armes au sein du Groupe L’Oréal (Garnier, Carita), pendant 6 ans (2011-2017), puis au sein des équipes marketing international de LVMH (Parfums Christian Dior) pendant 5 ans (2017-2022). Forte de plus de 12 ans d’expérience chez l’annonceur et en agence en branding, direction artistique, packaging design et expérience retail pour les maisons de luxe, beauté, mode, vins et spritueux, elle a travaillé pour des marques comme Lancôme, Armani et Carita.