Ludovic Freitas nommé chief strategy officer chez Woô

Ludovic

Suite à une levée de fonds (3 millions d’euros) réalisée auprès d’Inter Invest fin 2019, Ludovic Freitas rejoint l’équipe de Woô, l'atelier des influences créé par Agathe Nicolle, au poste nouvellement créé de chief strategy officer. Cela afin de contribuer à renforcer la dimension stratégique de l’entreprise ainsi que pour apporter sa vision de l’influence. Missions auxquelles s'ajoutent une prise en charge de la direction du pôle création et stratégie (planning stratégique, création et social média), un travail sur l'accélération de l'innovation de l'entreprise et une réflexion sur son développement à l'international, après la crise du Covid-19. Côté parcours, Ludovic Freitas se forme au sein de l'INSEEC (2005-2008), avant de travailler plusieurs mois pour L'Oréal, d'abord au Portugal en tant que stagiaire au marketing, puis en tant que digital project manager en 2008. Ce dernier rejoint ensuite Equancy au poste de brand strategist, puis Rémy Cointreau en qualité d'international digital marketer pendant deux ans. Enfin, en 2015 il co-fonde Maison Tsay, une agence spécialisée en branding et création. 

À lire aussi

Filtrer par