Maxime Brafman rejoint The Good Company comme directeur de clientèle
![Maxime Brafman](/sites/cbnews.fr/files/styles/portrait_w400/public/2023-11/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202023-11-23%20a%CC%80%2011.40.15.png?itok=rxPlmkhg)
The Good Company accueille Maxime Brafman en tant que directeur de clientèle pour travailler sur les comptes Monoprix et Autosphère. En rejoignant l'agence, il en devient alors actionnaire, conformément à la politique de gouvernance mise en place, qui permet à chaque salarié en CDI de devenir associé de la structure. Il démarre sa carrière chez DDB Paris (2016-2020) sur les comptes Volkswagen, L’Équipe, Das Welt Auto ou encore McDonald's, avant de se spécialiser dans le social média en poursuivant chez Mediamonks Paris - ex Darewin - sur les comptes Playstation France, Parions Sport ou encore Sony Music, jusqu'en 2022. Avant de rejoindre The Good Company, Maxime Brafman a réalisé un passage d’un peu plus d’un an chez We Are Social pour piloter des comptes tels que Dacia France, Accor (ALL), OCS, Logitech ou encore EXKi.