Maylis Crassard managing director chez Havas International

Maylis Crassard -Havas International

Précédemment global client leader et COO plus global au sein de GroupM (pour le compte de Chanel), Maylis Crassard, disposant d’une forte expérience en stratégie de marque dans les secteurs du luxe, grande consommation et automobile, rejoint Havas International en tant que managing director des équipes parisiennes. Cette dernière aura désormais la mission d’accompagner le développement stratégique international des clients de l’agence, aux côtés de Thierry Joly, managing director d’Havas International. Cela en apportant son expertise sur des leviers on et off, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, ainsi qu’une attention aux innovations media et à leurs activations, précise un communiqué. Elle animera également une équipe de stratèges et d’experts, sous la supervision de Marc Schader, global chief client officer d’Havas Group. Son arrivée fait suite aux gains successifs de l’agence : Innocean Worldwide (Kia-Hyundai), Puma et Tripadvisor. Mme Crassard est diplômée de l’ESSCA et a débuté son parcours au sein d’OMD France au poste d’account executive en 1997, avant de rejoindre progressivement Tribal DDB à Londres, Omnicom, M2M pour le compte d’Estée Lauder Group, PHD pour piloter les comptes de HP et de Banque Postale, ou encore Neo@Ogilvy au poste de Team IBM media director en 2016.

À lire aussi

Filtrer par