Teads : Michel Bellanger nommé Global VP Retail Media

Michel Boullanger Teads

La plaforme de vidéos publicitaires Teads (groupe Altice) a annoncé la nomination de Michel Bellanger au poste de Global VP Retail Media. Il aura pour mission de développer l’offre Retail Media de l'entreprise à travers la consolidation d’offres commerciales et de partenariats entre les principaux retailers du marché dans le monde entier. Il sera également chargé d’accompagner le développement des offres telles que la digitalisation de catalogue pour générer des ventes additionnelles.

Michel Bellanger est nommé en 2004 Research and Marketing Director de WPP & KR Wavemaker France, où il accompagne les marques à la fois sur leur développement stratégique, sur les insights, leur connaissance consommateur et le mesurement.  En 2011 il intègre ensuite la direction France de Carrefour et participe à la création des activités de monétisation de l’enseigne dont la création de la régie publicitaire Carrefour Media, supportée par la plateforme Xperiences. Il lance alors une série de partenariats transformationnels avec différentes parties prenantes au sein de 9 pays regroupant à la fois les marques, les agences, les cabinets de conseil stratégique, et les partenaires technologiques et data.

À lire aussi

Filtrer par