MRM renforce sa stratégie et sa création

mrm

L'agence digitale MRM (groupe Interpublic) accueille Elzear de Trentinian comme directeur de la création  et César Valadares au poste de directeur des stratégies. Deux arrivées qui s’inscrivent dans une période de forte croissance pour l’agence qui propose un nouveau positionnement stratégique et une nouvelle offre pour ses clients, davantage centrée sur l’expérience client, conduite par la data et la créativité. Ce nouveau chapitre a été ouvert par le gain de nouveaux clients dont Citroën, Peugeot, Nespresso Professional, Novartis ou encore Sanofi.

Le pôle création est composée de 20 personnes : web designer, directeur artistique digital, concepteur-rédacteur et motion designer. Directeur artistique de formation, Elzéar de Trentinian a travaillé chez Euro RSCG 4DBETC, avant de devenir directeur de création digitale de Lowe Stratéus en 2007, puis directeur de la création de BEING Zakka en 2013 et d’Isobar Dentsu en 2016. César Valadares a été planeur stratégique dans de nombreuses agences londoniennes comme TMW Unlimited ou encore McCann, il rejoint les équipes de Publicis Sapient (précédemment Digitas LBI) Paris en octobre 2017 en tant que Strategy Director. "Nous sommes ravis et très heureux d’accueillir Elzéar et César au sein de l’agence pour renforcer et revitaliser notre pilier stratégique et créatif. Ils apportent à la fois une vision et expérience propre des marques ainsi qu’un regard international stratégique d’envergure. Ils constituent des partenaires de premier plan pour nos clients sur le marché" commente Jon Mackay, CEO de MRM Paris dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par