Nannette LaFond-Dufour, chief impact officer de Publicis Groupe

Nannette LaFond-Dufour

Publicis Groupe annonce la nomination de Nannette LaFond-Dufour en tant que chief impact officer, un rôle global nouvellement créé. À ce titre, elle aura la responsabilité de tous les engagements ESG du groupe : des objectifs climatiques de Publicis approuvés par le SBTi, à son plan d’actions en termes de diversité, d’égalité et d’inclusion, en passant par ses initiatives telles que Working with Cancer et le Women’s Forum for the economy & society. Nannette Lafond-Dufour dirigera une équipe dédiée qui aura pour mission d’établir des passerelles avec les experts ESG du groupe dans le monde entier. Ensemble, ils définiront et déploieront une stratégie d’impact, avec des indicateurs de performance "clairs et quantifiables", précise un communiqué, pour "améliorer et étendre" les initiatives de Publicis déjà en place et en intégrer de nouvelles, au service de ses équipes et de ses clients. Dernièrement, Nannette LaFond-Dufour a occupé les postes de chief client officer et chief sustainability officer chez McCann Worldgroup (2012-2024). Avant cela, elle était global business director de DDB Worldwide (2005-2012). 

À lire aussi

Filtrer par