Natacha Krantz directrice de la communication d’Universal Music France

krantz

Natacha Krantz est nommée directrice de la communication d’Universal Music France. A ce titre, elle devient membre du comité exécutif et rapportera directement à Olivier Nusse, président-directeur général du groupe dans l’Hexagone. Depuis 2013 au sein d’Universal Music Group, elle y a successivement été directrice du marketing et de la promotion de Mercury Music Group (2013-2016), directrice générale des labels Mercury Music Group et de Decca, Blue Note et Verve entre 2016 et 2017, avant d’être promue directrice générale des labels Barclay et Mercury Records, poste qu’elle occupait depuis 2018. Mme Krantz a également été, entre 1997 et 2013, chef de projet, responsable du local, directrice promotion puis du marketing local et international du label Columbia au sein de Sony Music Entertainment. Depuis décembre 2020, elle est en outre présidente de l’association « All Access Musique » crée par le Snep (Syndicat national de l'édition phonographique) et dédiée à l’égalité professionnelle femme homme, à l’égalité des chances et à l’éthique. Elle a également été présidente des Victoires de la Musique en 2018 et 2019.

À lire aussi

Filtrer par