Nathalie Rousseaux directrice marketing et partenariats chez Dékuple Solutions Abonnements

Nathalie Rousseaux

Dékuple Solutions Abonnements a annoncé la nomination de Nathalie Rousseaux au poste de directrice marketing et partenariats. Elle a pour principales missions de concevoir et piloter la performance des opérations marketing pour les partenaires et diriger le projet "A vos Kids", brique de la diversification du Pôle Solutions Abonnements. En capitalisant sur l’expertise historique du groupe, elle développera l’activité abonnements tout en contribuant à développer la relation avec les partenaires actuels et futurs.

Diplômée de l’ISG en 2002, Nathalie Rousseaux débute sa carrière chez Renault en Belgique comme Chef de Produits puis intègre, une année plus tard, le Groupe Arvato Services (Groupe Bertelsmann) en tant que Consultante au sein de l’entité Etudes marketing, datamining et conseil en marketing client jusqu’en 2007. Après un passage chez Pages Jaunes Marketing Services (Groupe SoLoCal) en tant que Directrice de Clientèle, elle rejoint en 2008 ACXIOM Corporation comme Directrice de Marchés.

En 2011, Nathalie Rousseaux  intègre l’agence VHD créée par les agences VENISE et Hémisphère Droit au poste de Responsable du pôle digital et CRM et gère notamment le budget IKEA France. Quatre ans plus tard, elle devient Directrice Conseil chez RAPP France (Groupe Omnicom) puis chez WNP (What’s Next Partner) en 2016 durant 3 ans. Fin 2018, elle retourne en Belgique et rejoint IDWEAVER, agence de stratégie digitale, en tant que Directrice du consulting. Puis Nathalie revient en France pour occuper le poste de directrice Executive du pôle CRM de Publicis / Leo BURNETT à partir de 2020.

À lire aussi

Filtrer par