Nicolas Falzon directeur marketing France de Mizuno

Nicolas Falzon

Mizuno, équipementier sportif d'origine japonaise, annonce la nomination de Nicolas Falzon en tant que directeur marketing France. Un poste qui s’inscrit dans une volonté de la marque à se repositionner « sur le devant de la scène », précise un communiqué. Ce diplômé de l’ESCE et d’Audencia travaillera donc sur l'élaboration et l'animation de la stratégie marketing du Groupe sur les dimensions de trade marketing ainsi que sur la partie communication et sponsoring de la marque. M. Falzon débute sa carrière chez Sportys en 2005, puis rejoint Ogilvy Action un an plus tard, en tant que chef de projet, puis chef de groupe sur les activations de marque en point de vente en France et à l’étranger. Il intègre ensuite, en 2011 l’agence conseil en marketing sportif Havas Sports & Entertainment en tant que directeur de clientèle, pour développer son expertise auprès de plusieurs clients français et internationaux à l’image de Capgemini, de la World Rugby HSBC Seven Series ou encore d’Orange et Total sur la Coupe d’Afrique des Nations. C’est dans cette entreprise qu’il restera jusqu’en septembre 2019, avant de rejoindre Mizuno. 

À lire aussi

Filtrer par