Nicolas Venturini, nommé junior partner chez Lonsdale

Nicolas Venturini

Nicolas Venturini, 38 ans, diplômé de l’École Supérieure de Gestion et titulaire d’un MBA de marketing et publicité, ayant évolué dans le marketing sportif au sein du Fulham Football Club mais aussi à la direction générale de l’agence Retail Access, est nommé junior partner au sein de l’agence indépendante de branding et de design Lonsdale. Il rejoint à ce titre, le comité des associés et prend la direction du pôle « lieux & enseignes » de l’agence pour y être responsable de l’ensemble des projets d’architecture commerciale et tertiaire ainsi que des équipes qui y sont dédiées. Nicolas Venturini, à qui l’on connaît aussi des expériences en merchandising et retail chez Open D Group, a également pour mission le pilotage et le développement commercial de l’activité et s’assure, au sein du comité de direction du pôle, qui regroupe Pascal Barrère (senior creative director), Dominique Desmons (senior partner creative director) et François Hannebicque (senior partner creative sirector), de la meilleure coordination des talents créatifs.

À lire aussi

Filtrer par