Une nouvelle génération prend la direction de Saguez & Partners

Une nouvelle génération prend la direction de Saguez & Partners

L'agence de design Saguez & Partners dévoile un nouveau trio de directeur généraux, d'une moyenne d’âge de 40 ans, composé de trois personnalités "complémentaires", explique-t-elle. À vrai dire, cette direction est en place depuis janvier 2023, mais Olivier Saguez a décidé d'attendre un an pour en parler, car il croit "à la nécessité du retour d’expérience, et j’aime le faire… quand ça marche. Depuis les débuts de notre première Manufacture, ma vision a toujours été axée sur la transmission, l’école Saguez a toujours été mon objectif et comme toute école, le directeur, fût-il fondateur, est remplaçable", clame-t-il. 

Ainsi, le trio est composé de Boris Gentine, Pierre-Olivier Pigeot et de Thibault Saguez. Boris Gentine, 26 ans d’ancienneté au sein de l'agence, est arrivé comme stagiaire, pour ensuite devenir directeur de création. Il accompagne le développement et la croissance de l’agence depuis sa création, et ce, particulièrement à l’international. Pierre-Olivier Pigeot, 20 ans d’ancienneté, est arrivé en 2004 comme chef de projet. Il évoluera vers les postes de directeur de clientèle et de directeur conseil. Il a co-créé en 2012 l’activité Workstyle de l’agence, dédiée à l’aménagement des nouveaux espaces de travail et à la transformation des entreprises. Enfin, Thibault Saguez, 7 ans d’ancienneté, était jusqu'alors directeur stratégie, développement et investissements. Après 10 ans dans le monde du conseil international des marques chez PCW, il rejoint l’agence fondée par son père, en 2017. Selon un communiqué, dès sa première année, le trio a atteint les meilleurs résultats de l'agence depuis 5 ans : 37M€ de chiffre d’affaires, "sans doute premier du marché design français", se réjouit l'agence.

À lire aussi

Filtrer par