Octagon (Interpublic) se renforce en Europe

Dennis Trautwein - Octagon

Dennis Trautwein - Octagon

Octagon, l'agence marketing créative et de talent management internationale spécialisée dans le sport et l’Entertainment (groupe Interpublic), continue de renforcer son leadership européen avec la promotion de Dennis Trautwein comme directeur général en charge des marchés français et allemands, ainsi que de Yoo-Jin Shin en qualité de client services director sur la région Europe. Dennis Trautwein était depuis deux ans chargé du développement du bureau Japonais de l’agence, à Tokyo. Il a gravi tous les échelons au sein du groupe et développé depuis de nombreuses années une expérience dans la gestion de partenaires sur de grands événements sportifs mondiaux (Coupe du Monde de Football, Coupe du Monde de Rugby, Jeux Olympiques) qu’il mettra au profit du bureau France dans l’optique des échéances sportives internationales de 2023 et 2024. Il pilotera à la fois le marché Français avec l’appui de Guillaume Manigot, account director, mais également le marché Allemand qui compte en son sein deux bureaux (Francfort,Munich) et plus de 30 collaborateurs. Dennis reportera à Jeff Meeson, directeur général Europe. Par ailleurs, Yoo-Jin Shin, auparavant VP head of client Services d’Octagon Allemagne est promue à un rôle Européen en charge des principaux clients du groupe au niveau continental. C'est une professionnelle expérimentée, possédant une forte affinité créative et de production qu’elle a su développer au cours des dernières années auprès de clients de référence tels que Hyuandai, Porsche ou encore Rewe. Elle supervisera les projets créatifs européen de l’agence en étroite collaboration avec les équipes de planning stratégique et de création sur toute la région.

À lire aussi

Filtrer par