Ogilvy Paris renforce ses équipes

Ogilvy Paris étoffe ses équipes avec l’arrivée d’Audrey Hertz nommée directrice des opérations. Elle était précédemment chez Sensology, Ohwee et Marcel Worldwide aux postes de traffic, directrice de production puis directrice des opérations. Ex- responsable du département consumer chez Golin, Claire Mariat rejoint quant à elle le pôle Influence & Reputation de l’agence comme directrice de clientèle senior. Elle travaillera sur les sujet Social Brand & Reputation pour renforcer la dimension conseil stratégique de l'équipe et l’accompagnement des principaux clients Grey Goose, Bombay Sapphire, Martini et Dewar’s (groupe Bacardi Martini France), Delpeyrat ou encore Boohoo. En parallèle, après deux ans à l’agence, Mathilde Fredj devient editorial content director au pôle Influence & Réputation. Au fil des mois, l'équipe contenus a développé son modèle et ses équipes qui permet de combiner des clients historiques (La Caisse, FM Global, la Macif) et de nouveaux clients (La Poste au CES, Carrefour, CFA, Grey Goose, Delpeyrat, Golden Tulip…).

Par ailleurs, suite au lancement en France d’Ogilvy Change, l’offre intégrée qui associe sciences comportementales, conseil stratégique et créativité, l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de Laurence Vardaxoglou en tant que behavorial strategist.  

À lire aussi

Filtrer par