Olivier Deletombe devient directeur général de Vizeum France

Six mois après la nomination de Laurent Broca à la présidence de Vizeum France, Olivier Deletombe rejoint l'agence comme directeur général. Il aura notamment pour mission de le seconder "dans la mise en oeuvre de la réorganisation de l’agence autour de trois pôles que sont (R)etail, Pulse et International" précise un communiqué. Olivier était jusqu’alors head of data chez Fred&Farid. Il débute sa carrière en 1997 chez Médiamétrie puis chez Vivendi Net comme research manager Europe. Deux ans plus tard, il rejoint le groupe Canal + comme responsable des études programmes avant de travailler une première fois chez Dentsu Aegis Network dans les agences Carat (directeur de l’expertise internet) et Isobar (directeur associé). Il y développera des outils de mesure d’efficacité puis la conception et l’activation de dispositifs transverses pour les métiers d’Isobar. En 2009, il rejoint Zenith Media comme directeur commercial, avant d’être nommé en 2012, directeur général adjoint de Performics, en charge de la data, de la tech, des stratégies programmatiques et de comptes stratégiques de l’agence. 

À lire aussi

Filtrer par