Performics : Gregory Florin nommé directeur de l’expertise et de l’innovation SEO

florin

De gauche à droite : Grégory Florin et Benoît Rousseau

Grégory Florin, head of SEO au sein d’AuFeminin Groupe depuis 2020, est nommé directeur de l’expertise et de l’innovation SEO de Performics, l’agence de performance marketing de Publicis Media. Sous la responsabilité de Benoît Rousseau, directeur du département, il aura notamment pour mission de poursuivre le développement de l’offre « Data&IA », de superviser la R&D et de prendre un rôle de mentoring auprès de l’ensemble des équipes SEO.

Grégory Florin a débuté sa carrière en 2000 en tant qu’analyste programmeur chez Altima (2000-2007) avant de devenir ingénieur développement chez opensources (2007-2009) puis responsable SEO au sein du groupe Oxygem pour Cuisine AZ (2009-2015). Entre 2015 et 2018, il occupe le poste de responsable SEO avant d’intégrer AuFeminin Groupe en 2018 en qualité de Lead SEO.

À lire aussi

Filtrer par