Pierre-Jean Choquelle nommé directeur des stratégies de Serviceplan France

pierre jean choquelle-serviceplan

Précédemment directeur associé en charge des stratégies de Brand Station pour gérer des plateformes de marques (La Provençale, Cadum chez L'Oréal, Le Lynx) et directeur de la stratégie publicitaire de La Nouvelle, Pierre-Jean Choquelle rejoint désormais l'agence Serviceplan France (présidée par Alain Roussel), au poste de directeur des stratégies. Diplômé de l'INSEEC et titulaire d'un master marketing et communication de SciencesCom (Audencia Group), Pierre-Jean Choquelle débute sa carrière chez BBDO Paris en 2009 en tant que planneur stratégique (pour Mercedes/Smart, Panasonic, Kraft Foods et P&G) avant de rejoindre, en 2014, l'agence Nosite pour y développer des campagnes de brand content sur les comptes de L'Oréal, Weber et Lansai. Il est par ailleurs artiste autodidacte et exprime ses passions sous le pseudo « Fouapa ».

À lire aussi

Filtrer par