Pierre Langevin rejoint Lonsdale

Pierre-Lonsdale

Pierre Langevin, précédemment directeur de création chez Geometry Global Paris (depuis 2014), rejoint l'agence Lonsdale aux côtés de Florence Scalia, senior partner et directrice du pôle entreprises et Institutions de l’agence. Cela pour développer les campagnes des comptes Puiforcat, Kusmi Tea et entres autres, Sanofi.

Côté parcours, ce diplômé d’une licence en lettres modernes et d’un master en marketing et communication débute sa carrière au planning stratégique de Leo Burnett et Havas, avant de rejoindre Piment DDB, puis Tequila/ TBWA en tant que concepteur-rédacteur où il gère des comptes tels qu'Adidas, Ferrero, BMW, La Poste et 13ème rue. Ce dernier est ensuite nommé directeur de création pour plusieurs agences de communication internationales (Grey G2, Alerte Orange, Agence Novembre et plus récemment chez Geometry Global Paris, où il est en charge de comptes de Coca Cola, Mondelez, Secours Populaire, Nintendo Monde, ou encore Alcatel One Touch monde. Directeur de création indépendant depuis 4 ans, Pierre Langevin aura également connu dans sa carrière des périodes en freelance et aura également effectué des  missions à l’étranger, notamment chez R/GA Berlin pour le lancement de Shopify Europe.

À lire aussi

Filtrer par