PlayTwo renforce sa cellule Brand Partnership

playtwo

La cellule Music Lab for Brand du label PlayTwo (label de musique, spectacle, événements dont TF1 et Believe sont actionnaires) qui accompagne les annonceurs dans leur stratégie de communication en s’appuyant sur ses assets et son expertise, annonce deux nouvelles recrues venues renforcer son pôle commercial.

Alice Bonnet et Benjamin Chambiron rejoignent l’équipe en tant que directeurs conseil. Ils auront pour mission de développer les collaborations entre les marques et les artistes (brand content, placement de produit, event, endorsement …)  avec l’équipe déjà en place, et seront en charge de développer les partenariats et le sponsoring de l’ensemble des activités de la filière musique & spectacle de TF1, dont la Seine Musicale, TF1 Spectacle, et PlayTwo  (tournée, comédie musicale, festival, concert, expositions, event, eSport …).

Alice Bonnet débute sa carrière comme chef de projet marketing chez Dessange International (2010-2012). Puis, elle exerce comme chef de publicité radio pour le groupe Lagardère (2012-2015). Elle devient ensuite responsable des partenariats chez Universal Music & Brands (2015-2019). Enfin, elle travaille en qualité de responsable des partenariats chez Sony Music Entertainment (2019-2023).

Benjamin Chambiron quant à lui débute chez M6 où il occupe successivement les postes de chef de projet-partenariats culturels (2013-2016) et responsable des partenariats culturels -2016-2018). Puis, il continue chez Altice Media Ads & Connect comme responsable développement commercial event (2020-2021) ; directeur de clientèle grands comptes (2021-2022). Enfin il exerce comme directeur de clientèle OPS chez UNIFY Group (2022-2023).

À lire aussi

Filtrer par