Meryem Amri, directrice du département Intelligence Media de Publicis Media

Meryem AMRI - Directrice du département Intelligence Media de Publicis Media

Meryem Amri, directrice du département Intelligence Media de Publicis Media

Publicis Media annonce la nomination de Meryem Amri au poste de directrice du département Intelligence Media. A la direction du pôle, Meryem aura pour mission de développer une vision prospective du paysage médiatique et des nouveaux usages des consommateurs afin d’accompagner les clients de Publicis Media dans la construction de leurs stratégies de développement. Le département Intelligence Media de Publicis Media est un pôle d’expertises au service des marques qui publie et centralise des ressources leur permettant d’appréhender les enjeux de transformation liés à l’évolution des médias et des différents secteurs économiques. Diplômée de l'ESCP d'un Master Marketing, Média, Communication et de l'ESSEC Business School d'un Master Transformation Numérique des organisations en 2016, Meryem Amri occupait précédemment la fonction de directrice marque et expérience à l’Union des Marques où elle animait les expertises Marketing, Insights & Influence. Elle a exercé pendant près de dix ans en agence média en tant que responsable études et planning stratégique au sein de GroupM/WPP. 

À lire aussi

Filtrer par