Quatre nominations chez Nude

Nude

Pour accompagner son développement, Nude crée le poste de responsable de communication, accueille une planner stratégique et deux nouvelles responsables de marques. Quatre nominations très "girl power" pour une agence qui en compte 32 femmes sur 50 collaborateurs. Clémence Guinemer, prend le poste nouvellement crée de directrice de la communication. Sevan Sauvaget est nommée planner stratégique, tandis que Marie Thiébaut et Deborah Milon sont désormais responsables de marque.

Bios express

Clémence Guinemer était responsable de la communication et cheffe de publicité chez Ogilvy Paris et Londres. Elle a travaillé pour IBM Europe, Caterpillar et British Telecom de 2014 à 2016 . Elle rejoint ensuite Young & Rubicam comme cheffe de projet digital senior. Sevan Sauvaget était planner stratégique chez Zakka puis chez PH6. Elle a accompagné des marques comme Google France, Boiron, SNCF, ou Leroy Merlin. Marie Thiébaut est une spécialiste de la cosmétique (Barbara Gould, Weleda, Linéance) chez Crépuscule où elle reste 5 ans. Deborah Milon a affuté ses compétences pendant trois ans chez W&cie.

À lire aussi

Filtrer par