Quatre nouvelles collaboratrices chez RPCA

RPCA

Pour accompagner sa croissance et renforcer ses expertises, l’agence RPCA  (Groupe WPP), qui compte 44 consultants et qui  se veut "créatrice de conversations", accueille quatre nouvelles collaboratrices au sein de ses business units digital, high-tech, food & lifestyle. Sous la responsabilité de Laure Decailly, arrivée l’an dernier en tant que head of digital, Chloé Magnin et Manon Cassagne rejoignent l’agence aux postes de consultante social media et de consultante e-influence. Apolline Masson, elle, renforce la business unit food & lifestyle en tant que consultante RP et e-RP. Quant à Cloé Rougeyres, elle rejoint l’équipe high-tech en tant que consultante senior RP et e-RP.

bio express

Diplômée d’une école des métiers de l’internet et de la télévision, Chloé Magnin  débute sa carrière en tant que digital manager au sein de  RevolutionR, avant de poursuivre sa carrière en tant que social media manager pour Parrot Drones. C’est après trois ans d’expériences, qu’elle rejoint enfin RPCA en tant que consultante social media. Diplômée d’un master en influence et stratégie de l’événement, Manon Cassagne, elle, évolue chez Publicis Média en tant que chef de projet influence, avant de rejoindre My Jolie Candle, pour y prendre en charge la communication, les relations influenceurs et les partenariats. Quant à Chloé Rougeyres, elle travaille pendant trois ans au sein de Weber Shandwick sur des comptes clients dans les télécommunications, l’audio et les réseaux sociaux, avant d’être recrutée par RPCA. Enfin, Apolline Masson est diplômée d’un master ingénierie marketing des marques et a effectué divers stages chez Ikéa, Wanimo et Affinity Petcare, cette fois en tant que chef de produit.

À lire aussi

Filtrer par