La régie de La tribune se réorganise avec Laurence Delaval à sa tête

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Laurence Delaval, directrice exécutive de la régie de La Tribune

La régie publicitaire de La Tribune annonce sa réorganisation. Dans ce cadre, Laurence Delaval, ex directrice déléguée du groupe Combat (radio Nova, les Inrocks, Rock en Seine) chargée des revenus, devient directrice exécutive. A ce titre, elle accompagnera le déploiement des différentes marques media en événementiel, digital, brand publishing, social media et print, enrichies par l’IA, l’audio et la vidéo. Dans ses nouvelles fonctions, Mme Delaval sera secondée par Cendrine Martinez en tant que directrice du développement chargée de la stratégie et du pilotage de l’activité évènementielle et des comptes clés, ainsi que par Grégoire Cusin Berche, directeur général adjoint Evénementiel de La Tribune et récemment promu directeur des relations institutionnelles France, Corse, Afrique.

Laurence Delaval a notamment été directrice commerciale de l’AFP pour la France, directrice déléguée du pôle « Construction » chez Infopro Digital ou encore directrice commerciale et marketing tant dans les secteurs médias (régie NRJ Global, Reed Business Information, Le Monde, Libération, L’Express) que non médias (UEFA-Euro 2016, Opentopic, groupe Publicis, JCDecaux Airport).

Pour sa part, Cendrine Martinez, directrice du développement groupe de La Tribune depuis mars 2021 après avoir été directrice générale déléguée des bureaux Occitanie et Nouvelle Aquitaine entre 2012 et 2021), a débuté sa carrière dans l’industrie agro-alimentaire comme brand manager (1988-1992) puis directrice marketing et communication chez Comtesse du Barry (1992-2007) avant de devenir directrice conseil et développement (2007-2008) puis directrice générale de l’agence Nouveau monde DDB Toulouse (groupe DDB) entre 2008 et 2012.

Enfin, Grégoire Cusin Berche a débuté sa carrière en tant que directeur conseil au sein d’Access Media (1998-1999) avant de fonder en 1999 Prometis, une entreprise de presse professionnelle à destination des métiers de support de l'entreprise introduite en bourse en 2008. Il a ensuite accompagné le fonds d'investissement SGPA dans la création de Formastreet, une activité digitale d'intermédiation dans la formation professionnelle continue. En 2012, il rejoint le Groupe Jeune Afrique pour participer à la création des activités de diversification événementielles avec notamment la création du Africa CEO Forum, puis est promu en 2017 directeur marketing. En 2019, il prend la direction de Centre France Evénements, la filiale événementielle du groupe de presse Centre France-La Montagne.

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