Salomé Bruley-Dornon nommée directrice de clientèle de Acast France
![Profile picture for user thomas.moysan@cbnews.fr](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/pictures/2021-11/TM.jpeg?itok=f0KNX29O)
La plateforme de monétisation des podcasts Acast France a annoncé la nomination de Salomé Bruley-Dornon au poste de directrice de clientèle. Elle « s’occupera d’évangéliser et structurer le marché du podcast autour de la monétisation publicitaire », et participera au lancement et au développement commercial de Acast sur le territoire français. Elle rapporte à Yann Thébault, directeur général France de Acast. Il s’agit d’une création de poste. Salomé Bruley-Dornon, diplômée d’un Master 2 Sup de Pub à Paris, a commencé chez Skyboard où elle s’occupait des opérations spéciales auprès d’agences média avant de se tourner vers le content marketing chez Outbrain, où elle a participé au lancement commercial de la plateforme. Elle a ensuite rejoint Ogury en 2017.