Sept talents rejoignent Pericope

L'agence conseil en communication et marketing accueille sept nouveaux collaborateurs. Emmanuel Chevallier rejoint le pôle création comme concepteur rédacteur. Diplômé de Sup de Création à Paris, il commence sa carrière chez TBWA Paris avant de rejoindre Marcel Agency en tant que concepteur rédacteur. Il travaille pour Oasis, Intermarché, Orange, Vivelle Dop, Rowenta ou encore Axa avant de rejoindre DDB Canada où il travaille principalement sur le budget Volkswagen. François Diaz, rejoint le pôle Back (UX, fonctionnel, qualité). Après l’obtention d’une licence professionnelle en informatique, il débute sa carrière comme développeur Dot Net pour le groupe Adecco puis pour le groupe Michelin. Il évolue ensuite chez Limagrain comme analyste fonctionnel, chez Modis puis Almerys comme ingénieur tests et validation sur les domaines de la santé et des applications transverses. Philippe Da Costa Azevedo, est nommé analyste programmeur au sein du pôle développement. Après avoir obtenu un master of science d’expert en informatique et système d’information il débute sa carrière comme développeur Full Stack au sein d’une société dédiée à la création et au déploiement de logiciels complexes. Benjamin Prost est également nommé analyste programmeur. Diplômé d’un brevet de technicien supérieur en services informatiques aux organisations, il entame sa carrière comme développeur-intégrateur au sein d’une agence de communication. Spécialiste Prestashop, il rejoint l’équipe de développeurs spécialistes du e-commerce de l’agence. Au sein du pôle Front (stratégie et gestion de projet), Alice Fradin est nommée chargée de projet. Après avoir obtenu un master en marketing opérationnel et communication d’entreprises, elle s’envole pour New Dehli et débute sa carrière en comme chargée de clientèle pour Ogilvy and Mather. De retour à Paris, elle travaille comme assistante communication chez Amundi pour ensuite rejoindre Positive Planet et organiser, entre autres, divers événements caritatifs et levées de fonds ainsi que les International Microentrepreneurship Awards 2014 et les Positive Awards 2015. Elle poursuit ensuite sa carrière chez 1R2COM pour des clients comme UGC, TF1 ou  Jouéclub. Catherine Michon rejoint également le pôle Front, comme chargée de projets. Après avoir obtenu son master stratégies de communication, elle débute sa carrière comme chargée de communication chez Michelin. Benjamin Martinie est, lui, nommé directeur de clientèle. Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce de Paris il fait ses premières armes au sein d’Euro Rscg pour Sodexo, le groupe Canal+ ou encore L’Oréal Paris. Pour L’Oréal, il travaille ensuite comme responsable digital et CRM de 2007 à 2009 avant de devenir responsable de la division digitale du groupe de production audiovisuel Effervescence ("Tout le monde veut prendre sa place", "Question pour un Champion", "Slam"). Après trois ans comme consultant digital indépendant, il vient renforcer l’équipe conseil de Periscope.

À lire aussi

Filtrer par