Série de nominations chez Edelman

Série de nominations chez Edelman

Le pôle digital d’Edelman - piloté par Sébastien Hueber, managing director - consolide son savoir-faire éditorial avec l’arrivée de quatre collaborateurs seniors. Audrey Lenfant rejoint l’agence en tant que senior account manager et responsable éditoriale. Spécialisée dans la conception de stratégies éditoriales, elle proposera de nouveaux concepts à travers des dispositifs de communication 360. Elle a commencé sa carrière dans le secteur de la communication culturelle et institutionnelle (Château de Versailles, Éditions littéraires Louis Vuitton, Alliance française de Wuhan en Chine) pour ensuite évoluer au sein d’agences de communication corporate, rejoignant Angie, InSign, W puis en 2019 le pôle contenu d’Havas Paris en tant que directrice conseil éditorial auprès de clients principalement issus des secteurs de l’énergie, de l’immobilier, de la grande distribution ainsi que du luxe (EDF, Nexity, LVMH).

Charles Alf Lafon, journaliste de formation, arrive chez Edelman France en qualité de senior account manager et content strategist. Sa principale mission sera d’accompagner au quotidien les clients dans le développement de leurs marques media à travers la mise en œuvre de Content Factory intégrée. Il était auparavant chez TBWA\Corporate (2019-2022) en tant que content strategist. Avant cela, il avait passé 6 ans chez So Press.

Ivanhoé Govoroff, journaliste de formation, est nommé senior account manager et responsable de production. Il aura la charge de donner vie aux contenus des stratégies éditoriales de nos clients. Avant cela, il a pu travailler en agence digitale (Webedia, Jellyfish) dans la stratégie éditoriale et la production de contenu 360 et multi-formats pour des grands comptes tels que SNCF ou Renault. Il a aussi travaillé pour de multiples rédactions (l’Obs, Les Échos, Libération). Ivanhoé Govoroff a également assuré la rédaction en chef de La Gazette du Melt’, dont il est le co-fondateur, et du supplément web du journal Le Monde : Les Clés de Demain.

Enfin, Marine Cole intègre Edelman France en tant que senior corporate writer. Elle se chargera principalement du rédactionnel pour les marques, les entreprises et leurs dirigeants, déployant une expertise exceptionnelle dans la création de tribunes et discours. Sa mission englobera de manière générale la mise en mots sur tous les supports, que ce soit digital ou print. Marine Cole a travaillé chez Deloitte en tant que senior writer. Auparavant, elle était journaliste spécialisée dans la finance à New York, et écrivait notamment pour Dow Jones/Wall Street Journal, Crain’s New York Business.

À lire aussi

Filtrer par