Simon Allain rejoint Le Side Car comme Head of Strategy

Le Side Car, l’agence créative des business innovants, muscle son pôle stratégie avec l’arrivée de Simon Allain en tant que Head of Strategy. Il a débuté chez Betc comme planneur stratégique sur des grands comptes comme Ferrero, McDonald's, Accor, ou encore Peugeot. Il a par la suite rejoint Betc Digital comme senior digital strategist sur Air France, Valrhona, Heineken ou encore Naver et de nombreux appels d’offre. L'approche de l'agence a déjà séduit plus de 70 startups et grands comptes, de Perrier à Waze, en passant par de récents gains de budgets comme Honest (groupe Coca Cola), Balinea ou encore Phenix. Simon Allain aura la charge de évelopper de nouvelles offres à destination des groupes et jeunes entreprises tech, mentoring stratégique, service design, nouvelles méthodologies autour des parcours utilisateurs.

À lire aussi

Publié le 12/02/2019
Agence Babel - Nouveaux créatifs
Création

Cinq nouveaux créatifs chez Babel

Publié le 11/02/2019
Peggy Nahmany - Thales
Mouvements

Peggy Nahmany nommée VP, directrice de la communication du groupe Thales

Publié le 11/02/2019
Vincent Bodoria nommé directeur commercial et business développement de Publicis Health
Mouvements

Vincent Bodoria nommé directeur commercial et business développement de Publicis Health

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par