Sophie Hennin directrice commerciale et opérations de Realytics

hennin

Realytics a annoncé mercredi que Sophie Hennin avait rejoint cette société spécialisée dans l'analytics TV en septembre dernier en tant que directrice commerciale et opérations. Dans ce cadre, elle a notamment pour mission d’accélérer le déploiement de la plateforme d’achat TV programmatique Adkymia présente en France et en Belgique, lancée en octobre 2019 par Realytics. Elle a également la charge de poursuivre le déploiement d’Ad Performance en Europe, solution d’analytics TV et Radio.

Sophie Hennin a débuté sa carrière en tant qu’acheteuse TV chez Dentsu Aegis Network (2003-2005) avant d’être nommée chef de la publicité chez NextRégie. Entre 2007 et 2016 chez TMC Régie, elle y est successivement responsable de clientèle, directrice de clientèle puis directrice de pôle. En 2016, elle devient directrice de groupe Multiscreen chez TF1 Publicité puis assure, entre févier et décembre 2019, la fonction de directrice commerciale Trading TV chez Next Media Solutions.

À lire aussi

Filtrer par