Sophie Langlois directrice générale adjointe de Keyade

sophie langlois keyade

Après avoir été responsable de l’ensemble de l’équipe opérationnelle de l’agence (70 personnes) depuis 2014, y étant entrée en 2009 après une évolution chez Walt Disney Studios Home Entertainment (chef de produit), Sophie Langlois a été promue au poste de directrice générale adjointe de Keyade (WPP). Une nouvelle fonction où elle épaulera Antoine Mermet et Denis Vaillant, les deux fondateurs et directeurs généraux, dans la poursuite de la croissance de l’agence, fondée en 2006. Cependant, celle qui est diplômée d’un Master of science in management au sein de l’EM Lyon, est chargée du développement des compétences en interne et du renforcement de l’offre social media. L'entreprise, pour rappel, spécialisée dans le marketing digital, regroupant une centaine de collaborateurs et opérant en France et à l’international, compte parmi ses principales références La Redoute, Transavia, Adidas, Auchan, Louvre Hotels Group, Allianz, Richemont, PSA, Unilever et Disneyland Paris.

À lire aussi

Filtrer par