Susan Kingston-Brown promue présidente EMEA d’UM (IPG Mediabrands)

UM

Susan Kingston-Brown est promue présidente de la région EMEA d’UM, le réseau mondial d'agences médias du groupe IPG Mediabrands. Elle succède ainsi à Chris Skinner qui a quitté le groupe. Elle reporte directement à Richard Morris, CEO d'IPG Mediabrands EMEA, et Andrea Suarez, CEO d'UM Global. En France, elle collaborera étroitement avec Thomas Jamet, CEO d’UM France et d’IPG Mediabrands France, et Emilie Thorel, directrice générale adjointe d’UM France.

Au cours des cinq dernières années, Susan Kingston-Brown a occupé des postes de direction au siège d'UM EMEA – dernièrement en tant que Global Client Lead pour Dyson et CEO de la division International Client Services d'UM, et avant cela en tant que Chief Product Officer pour UM EMEA. Avant de rejoindre UM, elle était Global Client Managing Director chez Starcom (Publicis Media), où elle a également occupé des postes de direction de clientèle à Londres et aux Émirats arabes unis. Elle a piloté les achats médias de notamment Heineken ou encore Emirates Airlines.

À lire aussi

Filtrer par