TBWA muscle son pôle influence

TBWA

TBWA\Corporate promeut Elodie Denis au poste de directrice conseil et Léo Cogos au poste de directeur de clientèle afin de muscler son pôle influence, la production de contenus et le volet gestion de crise. Diplômée en Tourisme d’affaires et événementiel de l’UPEM, Elodie Denis rejoint l’agence Hopscotch en tant que consultante PR senior en 2010 auprès de clients issus du tourisme, de l'entertainment et de l’agroalimentaire, avant d'intégrer Open2Europe puis Matriochka Influences en 2017 en tant que directrice de clientèle en communication de crise et d’influence. Cette dernière, notamment membre du groupe de travail Diversité et Inclusion au sein de l'agence TBWA, la rejoindra définitivement en 2018, à l'époque en qualité de directrice de clientèle. De son côté, Léo Cogos passé par l’Université Paris-Sorbonne, débute son parcours chez PM Conseil au poste de chargé d'études avant d'intégrer les équipes de TBWA\Corporate en tant que consultant en influence et affaires publiques en 2017.  Léo Cogos y sera ensuite, deux ans plus tard, nommé consultant senior. 

À lire aussi

Filtrer par