Trois entrées chez Clair de Lune 

Clair de Lune

Clair de Lune, agence d'influence spécialisée dans le vin, la gastronomie et le tourisme, fondée par Marie Gaudel et Cécile Luquet, se renforce avec les arrivées de trois nouveaux collaborateurs. Elle accueille à nouveau Jeanne Peron, (passée par l'agence de 2006 à 2011), en tant que directrice des opérations pour piloter et organiser l’ensemble de l’activité de production de l’agence, y faire des analyses de performances et intégrer son Codir, mais aussi Franck Gordi au pilotage du pôle digital (initialement basé à Gruissan et intégré au bureau lyonnais). Elle place par ailleurs Raphaëlle Amaudric du Chaffaut aux commandes du pôle relations presse & influenceurs, (composé de 5 consultantes spécialisées en influence).

Côté parcours, Jeanne Peron se forme auprès de l'INSEEC avant de rejoindre l'agence en tant que chargée de clientèle à Lyon, puis de gérer le bureau français du groupe Benson Marketing en tant que directrice France pendant 9 ans. Et de cofonder un lieu événementiel et culturel dédié à l’univers du vin en 2017, L&J Winery.  De son côté, Franck Gordi, passé par l'Institut Supérieur de Gestion (webmarketing) fait ses premiers pas en tant que webmarketeur chez MYdistribution avant de devenir expert en référencement digital chez Tamento pendant six ans, puis consultant SEO chez SQLI (Lyon) et de rejoindre Clair de Lune en septembre dernier. Quant à Raphaëlle Amaudric du Chaffaut, cette dernière se passionne pour les relations presse après un master de communication et médias au Panthéon-Sorbonne et évolue chez Image7 et Google, avant de rejoindre TBWA Corporate (communication et relations presse) pour une durée de près de trois ans. Et de devenir directrice des comptes d'Interface Tourism. Avant de rejoindre Clair de Lune, Raphaëlle Amaudric du Chaffaut était consultante indépendante en communication et relations publiques au sein de l'agence Tourisme & art de vivre (région de Lyon). 

À lire aussi

Filtrer par